De notre Pouvoir Intérieur au Féminin Sacré

De notre pouvoir énergétique intérieur au féminin sacré.

Nous sommes considérés dès notre naissance comme des êtres uniquement organiques. Vérifier le pouls, les constantes, piqûre d’analyse, poids, taille…. Nous y passons dès la naissance.
La médecine dite traditionnelle et allopathique analyse notre corps comme étant composé de parties dissociées les unes des autres. Vous allez consulter pour un problème ORL, et vous repartez avec un traitement pour le nez ou pour la gorge uniquement.
Or nous sommes tous des êtres complexes et magnifiquement architecturés.
Nous sommes une union corps-âme-esprit.


Ces trois éléments maîtres sont indissociables et fonctionnent ensemble. Nos émotions sont imprimées dans notre corps. Nos pensées nous façonnent. Notre âme renferme une banque illimitée de données

.
Parlons d’abord du corps. Notre corps est fait de plusieurs systèmes qui fonctionnent ensemble. Le Système Nerveux (composé de 5 sous-systèmes), le système Circulatoire (sanguin et lymphatique) et le système Hormonal, le système Digestif (de la bouche à la sortie du colon), le Système osseux et musculaire et le système Respiratoire (des narines aux alvéoles).

Ces systèmes et les organes qui les composent sont fait de Méridiens qui sont des canaux énergétiques gérant des flux physiques et émotionnels. Les organes sont reliés entre eux par les Fascias qui sont comme des amas de cotons gérant la respiration intrinsèque du corps, celle qu’on ne visualise pas directement.

Chaque pathologie, aussi infime soit-elle, doit être envisagée à l’aune de l’ensemble de ce fonctionnement, sans quoi elle restera stockée dans l’organisme, latente, et resurgira à un moment ou un autre.

Nous sommes également fait d’énergies coordonnées et d’émotions imprimées. Entendez par là que notre organisme est si bien fait qu’il nous alerte sur notre état émotionnel avant même que nous puissions le conscientiser.
L’énergie rachidienne, les chakras et les méridiens (fait de points d’ acupuncture) sont une combinaison d’états émotionnel nous permettant d’identifier certains blocages, conscients ou inconscients et parfois même de mettre le point sur des événements passés physiques ou émotionnels ayant eu des répercussions sur l’organisme tout entier.

Enfin nous sommes des êtres incarnés. Nous évoluons dans une vie qui nous fait prendre des chemins et faire des choix.
Notre âme est notre lanterne dans cette quête. Elle nous relie au tout. Elle garde la mémoire de nos origines divines, karmiques et / ou cosmiques. Afin de révéler notre mission de vie ou nos missions de vie, il est bon de s’y connecter ou reconnecter régulièrement.
Car à l’origine nous sommes des faisceaux énergétiques et électro-magnétiques. Chaque partie de notre organisme, aussi infime soit elle, émet une fréquence. Chaque organe, chaque émotion est réglé sur une fréquence particulière. Quand nous développons une pathologie ou des pensées négatives nous émettons des fréquences déficientes.

Notre environnement fonctionne de la même manière. Un lieu de vie, des plantes, fleurs, émettent également des fréquences. De même que ce que nous avons gardé de nos vies antérieures, de nos doubles karmiques, notre famille se traduit et se stocke en fréquences en nous.
Chaque pensée,  chaque émotion positive envoie une fréquence harmonieuse et positive dans notre corps et s’y imprime.
Nous pouvons ainsi détecter les fréquence déficientes et les corriger. Nous pouvons également envoyer des fréquences correctives avec des remèdes naturels.
Chaque être sur terre est une alchimie unique. Les remèdes sont ainsi uniques à chaque être. Mais également, nous sommes notre propre remède. Nous avons la possibilité de décider de nous baigner dans du positif ou du négatif de nous régénérer harmonieusement ou de ne pas écouter notre corps. Nous avons la possibilité de vivre dans l’Amour de de le recevoir. Nous avons la possibilité d’envoyer des fréquences positives à notre corps, de le comprendre et de l’écouter.
Nous sommes Exceptionnels.

 

Si nous comprenons que nous sommes un assemblage subtil de différents éléments qui fonctionnent ensemble et que nous apprenons à écouter ce que nous disent notre corps notre esprit ou notre âme alors nous découvrons notre véritable pouvoir énergétique intérieur.
Bien évidemment, nous pouvons demander de l’aide également sur le plan terrestre thérapeutique ou céleste.
Mais nous détenons les clés de notre propre être.

Nous sommes également une alliance subtile de masculin et de féminin.
J’aimerais attirer l’attention sur le Féminin et son Pouvoir. Les femmes ont longtemps été écartée de la société, presque diabolisées. Celles qui refusaient de rentrer dans les cadres de la société étaient traitées de sorcières.

Or la Femme possède des dons uniques. Une intuition beaucoup plus développée par la proéminence des lobes frontaux,
et le Pouvoir immense de donner la Vie. Une femme porte un être qui arrive pour s’incarner. Elle donne l’amour et une partie d’elle même pour offrir la lumière au Monde. La Femme possède le pouvoir de l’Amour et quand elle s’unit au Masculin dans un Amour sincère, fort et véritable alors elle transcende tout ce qu’il y a sur terre.
Contrairement à ce que l’Église veut nous faire croire, Jésus était entouré de femmes également qui était gardiennes de la Magie et qui avaient appris à développer leurs dons à ses côtés.
La plus dévouée et fidèle d’entre elles était Marie Madeleine que Jésus avait délivré des “démons” que nous appelons entités énergétiquement parlant.
Elle l’a suivi jusqu’au bout et c’est elle qu’il est venu voir en sortant du tombeau. Elle avait su voir dans son cœur et dans son âme.
Car la femme qui découvre son propre pouvoir sacré voit au delà de l’enveloppe charnelle. Et elle se connecte à l’énergie pure de l’homme. Nous avons le pouvoir d’utiliser nos énergies car nos faisceaux énergétiques sortent par les mains pour se connecter et envoyer de l’énergie.
Il en va de même pour la sexualité qui est intimement liée au chakra sacré.


L’acte sexuel est une connexion. Quand l’Amour se fait en conscience les chakras sacrés se connectent et tous les autres chakras vibrent ensemble.
Le Chakra Sacré se situe tout en haut de l’utérus. Quand la femme arrive à faire circuler le flux d’énergie jusqu’au sommet du chakra sacré elle atteint le summum de la sexualité sacrée et son essence divine. C’est surtout vrai pour les unions de flammes jumelles, âmes sœurs et jumeaux karmiques. Dans ce cas l’acte sexuel est également une connexion karmique de haut niveau qui permet de franchir des paliers énergétiques ensemble.
La femme ayant accompli son féminin sacré se révèle physiquement et psychologiquement.
Elle rayonne et devient un émetteur de lumière et d’énergie.
Comme Marie Madeleine qui continua à enseigner et transmettre les messages de Jésus jusqu’à sa mort. Même si toute trace d’elle a été effacée dans les enseignements officiels.
Car connaître son pouvoir c’est connaître sa force et dans une société, d’alors ou maintenant, certains aiment bien conditionner les êtres et les esprits. Il ne tient qu’à nous de reprendre conscience de notre pouvoir énergétique intérieur et de le révéler afin de le transmettre dans une union lumineuse universelle.

 

Auteur :

Nadege Bonfils, Praticienne en Bioresonance Biofeedback LaHoChi

Conseillère en Homéopathie Aromathérapie

Travailleuse de Lumière

Partager

Laisser un commentaire